A compter de Janvier 2017, nous mettons en place un tarif Clubs Partenaires.

Le système est très simple : Votre club décide de devenir partenaire et tous ses adhérents bénéficient d'un tarif préférentiel toute l'année. 

En contrepartie le club s'engage à relayer nos newsletters à ses adhérents toute l'année. Cet accord se renouvelle tous les ans.

La plupart d'entre vous le savent déjà, nos news ne sont pas à destinée publicitaire, mais avant tout rédigées pour partager des informations techniques (sécurité) à propos des matériaux ou différents thèmes spécifiques autour du parapente ( mauvais montage parachute, entretien des voiles, ...)

Pour devenir partenaires, un club doit juste signer un accord de partenariat et nous transmettre la liste de ses adhérents :

Nom prénom et email (ce dernier sert uniquement à vérifier les homonynes, exemple 2 Jean DUPONT dans un même clubs, ou 2 Pierre MARTIN dans 2 clubs différents, mais n'est pas utilisé commercialement sans l'accord du pilote).

Cette liste permet un contrôle automatique lors de la saisie de vos coordonnées sur le bon de commande en ligne afin de vous permettre de bénéficier des tarifs Club partenaire.

Les réductions sont de l'ordre de 5 à 10 € par voile selon les prestations.

Vous pourrez voir ces changements lorsque vous réaliserez votre prochaine commande.

 

Les clubs peuvent nous contacter pour mettre en place ces partenariats.

Si votre club ne fait pas partie de nos partenaires demandez à un responsable de se mettre en relation avec nous. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou tel 0499 620 619.

 

Procédures pour les Clubs.

Téléchargez l'accord de partenariat ICI

Remplissez le, et retournez nous le par mail avec un fichier contenant sur chaque ligne les Noms Prenoms emails de vos adhérents au format suivant :

NOM DU CLUB EN MAJUSCULES

Nom,Prénom,email

Nom2,Prénom2,email2

Nom3,Prénom3,email3

...

Ou un fichier excel comme celui ci  icone excel horizon parapente  nous ferons le traitement pour l'intégrer à notre base.

Attention aux fautes "de frappe", les ordinateurs ne sont pas capables de lire les nuances !