Suite au sondage, nous avons suivi en premier lieu les suggestions que vous nous avez faites concernant le bon de commande / révision réparation en ligne.

Nous avons donc demandé à un professionnel en programmation d'améliorer et de rendre encore plus pratique ce bon de commande. Le résultat est ICI

Bon de commande en ligne Horizon Parapente

 

Le bon est désormais découpé en étapes successives simples à suivre.

Vos coordonnée >> votre matériel >> la prestation demandée >> les compléments >> Transports >> Validation >> Impression

Le prix de l'ensemble des prestations est affiché en direct.

La compatibilité avec les anciens navigateurs a été améliorée, notez cependant qu'Internet Explorer ne fonctionne pas dans ses anciennes versions (merci Microsoft). Safari, Firefox et Chrome sont vivements recommandés.

La sortie papier du bon de commande est plus lisible.

Le formulaire réparation est mieux construit.

Au niveau des prestations :

Nous avons perfectionné la partie "Transport" en mettant 3 options de retour :

Il vous est aussi désormais possible de choisir une livraison de votre colis

  • A l'atelier.
  • A domicile.
  • En point relais CHRONOPOST.

La partie Port ALLER RETOUR à aussi été améliorée, et continuera à l'être.

Un autre changement, issu de vos propositions, est la possibilité de commander des contrôles "à la carte". C'est à dire que vous pouvez désormais commander par exemple, un test de rupture de suspente sans autres contrôles, si c'est un point sensible de votre voile (ex: biplace )

Vous trouverez dans la rubrique "matériel" un menu défilant avec contrôles "forfait", contrôles "à la carte" ou "réparation"

Attention les contrôles "à la carte" sont moins cher mais il est important de savoir qu'ils ne remplacent pas les contrôles "forfait". En effet, il peuvent vous permettre de faire un suivi des points sensible de votre voile ( ex : biplace -->rupture suspente ) mais vous n'aurez pas les autres points de contrôle comme les mesures du calage ou vérification des longueurs de frein ( qui sont aussi trés important à surveiller )

Nous vous conseillons donc de nous contacter pour discuter des points forts et points faibles de votre voiles en terme de matériaux, avant de commander un contrôle "à la carte". Car nous voyons beaucoup de modèle qui passent dans notre atelier et nous pouvons vous conseiller sur ce qui est judicieux de contrôler ou pas. 

Nous souhaitons vous remercier une fois de plus de votre participation et votre sincérité qui nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire au mieux.