Bonjour,

Voici quelques exemples d'accessoires découpés et assemblés dans notre atelier au Nord de Montpellier.

Des housses de radio, destinées aux clubs et écoles, qui permettront de protéger les radios des agressions ( chocs, soleil, poussière,...) 

housse radio club

La bandouillère et le système de réglage rapide autour du cou, permettent de régler la hauteur de la radio sur la poitrine de l'éléve sans le gêner.

Il y a possibilité de choisir et de personnaliser certains éléments de la housse. Elles existent déjà pour les Kenwood TH22 longues et THK2. Pour d'autres radios, nous contacter.

 

 

Un petit sac en tissus parapente, tellement light qu'un thermique l'emporte...

Pratique et simple, vous pouvez l'utiliser dans différentes situation où le poids de votre sac devient important.

 

 

Et des mini-monopeau, idéales pour le travail au sol. Solide pour une durée de vie maximale :

mini parapente monopeau

- suspente aramide GAINÉ à tous les étages 

- tissus en Porcher skytex 40 gr pour l'extrado et 38 gr pour les cloisons

- possibilité de poser des élévateurs réglables avec trims, pour travailler dans des conditions variées et pratiquer des exercices au sol avec plus ou moins de vitesse et donc une diversité d'exercice plus importante.

- un prix abordable pour éviter d'abimer votre voile "classique" qui est faite pour voler

- Petite taille pour un plaisir de jouer dans le vent sans l'appréhension que l'on peut avoir parfois puisque la surface est trés réduite. L'avantage par rapport à une mini voile classique me direz-vous ? Encore plus petit ! 10 m2, le poids, le débattement à la commande et donc la finesse du travail au sol.

La marge de progression et d'apprentissage avec ce genre de voile est grande, car on gagne en sensation et en réaction grâce à une voile qui transmet mais qui "arrache" pas. Sa structure et sa monosurface font de cette voile une spécificité à part entière dans le marché actuel. Elle peut également s'adapter au travail des jeunes ou des personnes de petit poids pour une résistance et une durabilité jamais vu. Pourquoi ? Car depuis toujours, les constructeurs essayent, à juste titre, d'allèger au maximum les voiles et particulièrement les monopeaux. Or ici le but étant, comme toujours avec Horizon, de faire du solide et du durable.

La seule chose qui nous manque, mais dont on a pas de solutions pour l'instant, est de la faire recyclable et écologique !

A quand la voile en cellulose ?!?