Bonjour, 

Merci à ceux qui sont venu nous voir, les échanges sont toujours enrichissants. Cette année la nouveauté était la machine de découpe laser.

Ceux que nous avons vu le savent déjà, mais pour les autres voici une petite explication :

Nous découpons désormais grâce à cette machine, les différents morceaux d'un parapente et nous les proposons soit en kit à assembler vous-même, soit assemblés par nos soin dans notre atelier à Montpellier. Nous avons présenté la première voile Trekking fabriqué en France dont voici le négatif ( les restes de tissus aprés la découpe d'une monopeau ).

HORIZON ICARE 2015

Les bandes de tissus donnent une idée de la quantité nécessaire pour fabriquer une monosurface de 19 m2.

Pour ceux qui souhaite en assembler une eux même, nous fournissons le kit complet en partenariat avec Trekking parapentes, ( maillons, élévateurs, tissus découpé, suspentes, ... ) pour 880 euros.

Ceci est évidemment adressé aux gens qui ont une certaine expérience de coutûre et une trés grande patience. Nous conseillons tout de même un calage en atelier pour vérifier la justesse des suspentes.

Nous réalisons également différentes découpes de tissus à la demande pour ceux que ça intéresse ( sac tube personnaliser, ...)

Nous vous souhaitons de bons vols pour cette fin d'année !

A bientôt

L'équipe Horizon